Avis et Témoignages

Ce que disent les personnes accompagnées

"J’ai fait avec Nathalie 6 séances dans le pack sommeil. Elle a toujours été très à l’écoute de ma situation, et avec ses conseils elle m’a accompagnée et m’a rassurée pendant une période difficile où j’avais perdu le sommeil et j’avais un état d’anxiété important. Je ne peux que la recommander. Toujours disponible et elle ne compte pas le temps pour aborder les différentes problématiques, à la fin de chaque séance j’étais plus rassurée et mes nuits se passaient bien. Merci Nathalie !"

D
Diana
Angoisses et Pack Sommeil Serein

"Je recommande vivement Nathalie SUZANNE, sophrologue. Je suis stressée, notamment par mes études et mes différents partiels et la séance m'a permis d'apprendre des exercices de relaxation et de visualiser ma réussite aux examens. La sophrologue est très à l'écoute et disponible !"

E
Eva
Préparation examens/épreuves post bac

"Nathalie est une sophrologue très à l'écoute, qui accompagne avec beaucoup d'empathie et d'efficacité."

A
Alice
Gestion du stress et des douleurs

"Grâce au «pack sommeil sophrologie de 5 séances» de Nathalie SUZANNE, j’ai enfin retrouvé un sommeil de bien meilleure qualité après des années de réveils nocturnes liés à l’anxiété et le stress. Avant l’accompagnement, je me réveillais vers 3-4 heures du matin quasiment tous les jours et ne pouvais me rendormir. Après les séances, j’ai des techniques de respiration pour me rendormir plus facilement et plus rapidement. J’ai également des plages de sommeil plus longues. Aujourd'hui, je me sens moins fatiguée et plus détendue en journée. Je recommande vivement l’accompagnement de Nathalie très à l’écoute des besoins et de mes problèmes."

C
Claire
Pack Sommeil

"Nathalie SUZANNE est une sophrologue professionnelle certifiée , qui a su être à l’écoute de mon besoin d’accompagnement notamment dans la recherche d’une amélioration dans mon quotidien aussi bien sur la sphère personnelle, familiale et professionnelle... en recentrant bien mon objectif. ... Efficace et d’une grande patience dans le déroulé des séances, Nathalie a une voix qui vous transportera dans un travail personnel de non jugement. J'ai beaucoup apprécié ses qualités humaines, de bienveillance et de perenniser l'accompagnement par des préconisations d'entrainements à inscrire dans mon quotidien sur la durée."

N
Nabilla
Gestion du stress et émotions négatives

"Les séances hebdomadaires m’ont beaucoup aidée, notamment pour améliorer mon sommeil. Je refaisais les exercices chez moi le soir, avant de me coucher, ce qui m’apaisait énormément. On a aussi travaillé sur la confiance en soi, et j'ai vraiment senti une évolution. Je me sens aujourd'hui plus sereine, plus libre et plus en accord avec moi-même. Un grand merci à elle pour son accompagnement !"

F
Francheska
Gestion du stress - confiance en soi - sommeil
Prendre rendez-vous